SÉJOUR QUAD - MINI-CAMP - SÉJOUR

Mini camp de découverte des sports mécaniques

100 % sport mécanique, 100 % camping, 100 % aventure !

Vous êtes une MJC, un centre de loisirs, … Et vous souhaitez organiser un séjour original tourné autour des sports mécaniques ? Nous vous proposons une formule clé en main : Comprenant 10h de randonnée de Quads / Motos répartie sur une durée de 3 à 5 jours soit 2h ou 3h par jour en fonction de votre planning , le reste du temps vous permettant d’organiser d’autres activités dans notre région (baignade / pêche / canoë  dans les nombreux lacs aux alentours , 40 min de Toulouse , canyoning , vélo, cinéma, bowling…)

Sur circuit , en forêt ou sur sentier de randonnée, vous pourrez faire découvrir aux jeunes les joies des sports mécaniques.

De plus, nous vous mettons à disposition un terrain de camping privatif qui sera exclusivement réservé à votre groupe. Ce camping dispose de toutes les commodités nécessaires telles qu’une cuisine d’été, sanitaires, douches.

Donnez à vos jeunes la possibilité de passer un séjour inoubliable.

LIBERTÉ

Liberté : que vos adolescents réclament, nos accompagnateurs garantirons leur sécurité.

AUTONOMIE

Ce séjour est organisé de manière à renforcer leurs compétences afin de faire face aux différentes épreuves de leur vie futur.

VIE : COMPRENDRE

Activité pour le camp ou en équipe, tout est prévu pour les aider à atteindre des objectifs personnels et comprendre les valeurs fondamentales de la vie en communauté

ORIGINALITÉ

Vous cherchez une idée originale pour vos adolescents ? Les circuits de l’aubépine c’est la solution parfaite pour les surprendre. Des randonnées accompagnées, un circuit long de 1,5km, pour vous ravir durant tout le séjour.

PORTFOLIO DES MINI-CAMPS

Avant tout ils préparent leur camp, installent leur tente et leur matelas. Ensuite ils vont chercher du bois pour la nuit et préparent les installations misent à leur disposition.

La découverte des sports mécaniques permet de comprendre et d’assimiler des règles de vie de tous les jours comme le respect de l’autre et l’entraide.

Pour pouvoir profiter ils seront encadrés par un accompagnateur qui leur fera découvrir les sports mécaniques en toute sécurité.